Chine tentes d'événement de mariage fabricant
Contactez nous

ContPerson : Austin Lin

Numéro de téléphone : +86-18820845576

WhatsApp : +8618820845576

Free call
SUPER TENT

FABRICANT SUPERBE DE TENTE

Créez un bel espace et laissez les souvenirs inoubliables

  • SUPER TENT
Détails de la société:
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marque: TENTE SUPERBE Nombre d'employés: 100~150
Chiffre d'affaires: 10000000-15000000 année de création: 2007
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Notre usine a éprouvé le fabricant et l'exportateur d'extérieur, des loisirs et des produits campants. Avec l'expérience de plus de dix ans de cette industrie, nous avons déjà exporté nos produits de haute qualité vers des clients en Europe occidentale, l'Amérique du Nord et Asie. Après avoir accumulé une capacité à grande échelle de production, nous nous spécialisons dans la conception et le développement des abris portatifs de DIY. Nos produits principaux incluent actuellement la tente de partie, la tente de chapiteau, la tente, la tente de réfugié, la tente militaire, la serre chaude, le parking et l'auvent portatif. Ces articles sont disponibles dans diverses tailles, y compris 3 x 3m, 3 x 4m, 3 x 6m, 3 x 9m, 4 x 4m, 4 x 6m, 4 x 8m, 4 x 10m, 6 x 6m, 6 x 8m, 6 x 12m, 7 x 15m, 9 x 18m et 10 x 20m. Afin de satisfaire une demande de client toujours croissante, ces dernières années, nous avons augmenté nos équipements d'atelier, qui couvrent maintenant une aire de 15 000 mètres carrés. Avec usines et équipement moderne, toutes les méthodes de fabrication principales, telles que le tuyau soudant, la coupure et le traitement, la galvanisation, le poudre-revêtement, jointer faisant, et couture de bâche/couverture sont accomplis sur place. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter pour plus de détails. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires avec vous dans un avenir proche.

Histoire

La TENTE de SUPBR, est une société expérimentée de 19 ans dans la conception, la fabrication et les ventes de structure plus le plein-service avec tous les accessoires relatifs. Nous emploie seulement l'équipement et les matériaux de haute qualité pour tous sa production et clients, et a un programme d'entretien superbe et une grande équipe de soutien pour faire à votre événement un succès. N'importe comment grand de votre société ou événement, vous sont garantis le personnel et l'expertise expérimentés professionnels dans chaque aspect de la consultation, de la citation, de concevoir, de la production à la livraison et des services finaux d'installation. Nous pouvons fournir toutes sortes de structures fonctionnelles, les faites sur commande aussi bien.

Service

1. Strictement l'équipe de QC fournissent des produits de bonne qualité
2. service après-vente préalable à la vente satisfaisant
3. réponse d'ici 24 heures
4. Nous offrons des sacs selon la conception ou les échantillons de client
5. l'ordre d'OEM/ODM sont chaleureux accueil
6. la diverse taille, couleurs sont due à l'exigence de clients
7. de haute qualité avec le prix concurrentiel

Notre équipe

Nous avons éprouvé l'équipe technique qui commandent toujours strictement la qualité du produit, foyer sur l'expérience d'utilisateur de chaque produit, assurons la qualité du produit. En attendant, notre équipe de R&D a été toujours préoccupée par la réforme continue de la technologie de production et de la demande changeante du marché, de sorte qu'avance par des temps et innover leurs propres concepts de construction.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Wedding Event Tents manufacturer
Contact Us

Contact Person : Austin Lin

Phone Number : +86-18820845576

WhatsApp : +8618820845576

Free call
SUPER TENT

SUPER TENT MANUFACTURER

Create a beautiful space and leave unforgettable memories

  • SUPER TENT
Company Details:
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands: SUPER TENT No. of Employees: 100~150
Annual Sales: 10000000-15000000 Year Established: 2007
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Our factory has experienced manufacturer and exporter of outdoor, leisure and camping products. With more than ten years' experience in this industry, we have already exported our high quality products to clients in West Europe, North America and Asia. Having built up a large-scale production capability, we specialize in design and development of portable DIY shelters. Our main products currently include party tent, marquee tent, tent, refugee tent, military tent, greenhouse, carport and portable canopy. These items are available in various sizes, including 3 x 3m, 3 x 4m, 3 x 6m, 3 x 9m, 4 x 4m, 4 x 6m, 4 x 8m, 4 x 10m, 6 x 6m, 6 x 8m, 6 x 12m, 7 x 15m, 9 x 18m and 10 x 20m. In order to satisfy ever-growing customer's demand, in recent years, we have expanded our workshop facilities, which now cover an area of 15,000 square meters. With modern plant and equipment, all main manufacturing procedures, such as pipe welding, cutting and treating, galvanizing, powder-coating, jointer making, and tarp/cover sewing are completed in-house. If you are interested in any of our products, please feel free to contact us for more details. We are looking forward to establishing business relationships with you in the near future.

History

SUPBR TENT, is a 19 years experienced company in structure design, manufacturing and sales plus full-service with all related accessories. We uses only high quality equipment and materials for all its production and clients, and has a super maintenance program and a great support team to make your event a success. No matter how big of your company or event, you are guaranteed the professional experienced staff and expertise in every aspect from consulting, quoting, designing, production to delivery and final installation services. We can provide all kinds of functional structures, custom-made ones as well.

Service

1. Strictly QC team provide good quality products
2. Satisfactory Pre-sale post-sale service
3. Reply within 24 hours
4. We offer bags according to customer design or samples
5. OEM/ODM order are warmly welcome
6. Various size, colors are due to clients requirement
7. High quality with competitive price

Our Team

We have experienced technical team who always strictly control product quality, focus on the user experience of each product, ensure product quality. Meanwhile, our R&D team has always been concerned about the continuous reform of production technology and changing market demand, so that advance with the times and innovate their own design concepts.

Get in touch with us

Enter Your Message